Stéphanie Riccio

Un interlocuteur unique pour vos projets d’affaires entre la France et le Canada

Maître Stéphanie Riccio – Immensum

 

Stéphanie Riccio est avocate et spécialiste des questions liées à l’immigration. Maître Riccio a débuté sa carrière au sein d’une organisation internationale en France, où elle agissait comme conseillère juridique dans des dossiers liés à la mobilité des individus. Elle a ensuite vécu plus de quatre ans en Asie, à l’emploi d’un important groupe financier canadien, où elle a aidé de nombreux entrepreneurs chinois et leur famille à immigrer au Canada.

Depuis son retour à Montréal, Stéphanie a créé Immensum qui dessert une clientèle privilégiée de l’Asie, de l’Europe et du Moyen-Orient. De plus, elle travaille pour des compagnies canadiennes qui souhaitent embaucher des travailleurs étrangers afin qu’elles obtiennent tous les permis nécessaires à l’emploi.

Maitre Riccio donne régulièrement des conférences dans le domaine de l’immigration au Canada et à l’étranger, elle a écrit divers articles pour le National– la revue de l’Association du Barreau canadien. Elle enseigne également le cours « Recours juridiques en immigration » offerts aux étudiants souhaitant adhérer au Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada. Stéphanie détient un Baccalauréat de l’École des Hautes Études Commerciales à Montréal et une Maîtrise en Droit commercial international de l’Université d’Ottawa.