Luc Landriault

Un interlocuteur unique pour vos projets d’affaires entre la France et le Canada

Luc Landriault, CPA – Papillon & Associés

 

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal, Luc Landriault est membre de l’Ordre des CPA depuis 1993. Après une expérience de plusieurs années dans un cabinet-comptable d’envergure international, il touchera au domaine de la négociation des contrats à terme sur produits financiers pour la Bourse de Montréal.

Par la suite, Luc Landriault deviendra l’un des associés de Papillon & Associés et participera à la croissance du cabinet comptable.

Luc Landriault offre entre autre des services d’audit, certification, vérification diligente, fiscalité, recherche de financement, plan d’affaire, consultation en démarrage d’entreprise et immigration d’affaire.

En 2012, il participera à l’adaptation canadienne d’un cours en comptabilité en e-learning.

Additionnellement à la carrière professionnelle, il prendra en 2001 la présidence de la Chambre de Commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur. Il s’implique aussi au sein du comité d’investissement de la Société d’Aide au Développement des Collectivité.

Ses implications s’élargissent aussi au domaine du sport. En 2013, il sera le premier Québécois élu Président de Triathlon Canada. Il a siégé aussi sur quelques comités à l’Union International de Triathlon et a été membre du Comité Olympique Canadien. Une passion qui l’amènera à élargir son réseau à travers plusieurs pays.

Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables et du titre de Comptable Professionnel Agréé depuis 1992.